Ouvre le modal de création d'un nouveau moyen de paiement. Vous devrez d'abord sélectionner un type de moyen de paiement, puis le configurer.
Le corps contient la liste des moyens de paiement créés pour les encaissements. Certains moyens de paiement sont amenés à être utilisés en ligne (par exemple, les moyens de paiement de type SystemPay appellent un client à saisir directement ses informations de carte bancaire) ; certains sont destinés à une utilisation interne suite à une vente directe (par exemple, les paiements en espèces).
Nom interne du moyen de paiement. Ce nom n'est pas affiché aux clients et peut contenir des informations complémentaires, par exemple afin de différencier deux moyens de paiement par virement arrivant sur des comptes bancaires différents.
Les moyens de paiement ont un nom interne (qui pourra par exemple inclure des informations sur le nom de la banque) et un nom externe, amené à être plus simple.
Type de moyen de paiement. Les moyens de paiement peuvent prendre les types suivants :
Paiements en espèces.
Paiements par chèque. Ils peuvent être remis directement à une banque ou être encaissés ultérieurement.
Paiement par virement. Ils sont toujours liés à un compte bancaire.
Paiements par prélèvement. Ils sont toujours liés à un compte bancaire.
Paiements par carte bancaire saisis manuellement (par exemple lors de l'utilisation d'un terminal de carte bancaire non intégré avec Harel Systems). Ils sont toujours liés à un compte bancaire.
Affiché uniquement si le module SystemPay est activé.
Paiements par carte bancaire saisis au travers du module SystemPay, notamment pour la vente en ligne sur la boutique Hello Orders.
Paiement par affacturage. Des instructions de paiement y sont liées.
Affiche Oui si le moyen de paiement peut être utilisé pour l'enregistrement manuel d'encaissements dans le module de comptabilité, Non sinon.
Cette colonne est affichée si la boutique en ligne Hello Orders est activée.
Affiche Oui si le moyen de paiement peut être utilisé pour la vente en ligne, Non sinon.